Trimetazidine: A new cause for drug-induced parkinsonism?

Authors

  • Agnès Sommet MD,

    1. Service de Pharmacologie Clinique, Centre Midi-Pyrénées de Pharmacovigilance, de Pharmacoépidémiologie et d'Informations sur le Médicament, Hôpitaux Universitaires de Toulouse, France
    Search for more papers by this author
  • Cécile Azaïs-Vuillemin MD,

    1. Clinique du Parc, Toulouse, France
    Search for more papers by this author
  • Haleh Bagheri PharmD,

    1. Service de Pharmacologie Clinique, Centre Midi-Pyrénées de Pharmacovigilance, de Pharmacoépidémiologie et d'Informations sur le Médicament, Hôpitaux Universitaires de Toulouse, France
    Search for more papers by this author
  • Olivier Rascol MD, PhD,

    1. Service de Pharmacologie Clinique, Centre Midi-Pyrénées de Pharmacovigilance, de Pharmacoépidémiologie et d'Informations sur le Médicament, Hôpitaux Universitaires de Toulouse, France
    Search for more papers by this author
  • Jean Louis Montastruc MD, PhD

    1. Service de Pharmacologie Clinique, Centre Midi-Pyrénées de Pharmacovigilance, de Pharmacoépidémiologie et d'Informations sur le Médicament, Hôpitaux Universitaires de Toulouse, France
    2. Laboratoire de Pharmacologie Médicale et Clinique Unité de Pharmacoépidémiologie Toulouse, France
    Search for more papers by this author

No abstract is available for this article.

Ancillary