Revue internationale du Travail

Cover image for Vol. 155 Issue 3

Edited By: Patrick Bollé, Mark Lansky (Managing Editor)

Online ISSN: 1564-9121

Associated Title(s): International Labour Review, Revista Internacional del Trabajo, World Employment and Social Outlook

Society Information


L’Organisation internationale du Travail (OIT) se consacre à améliorer l’accès des hommes et des femmes à un travail décent et productif, dans des conditions de liberté, d’équité, de sécurité et de dignité. Elle a pour principal objectif de promouvoir les droits au travail, d’encourager la création d’emplois décents, de développer la protection sociale et de renforcer le dialogue social dans la gestion des problèmes liés au monde du travail.

L’OIT a pour vocation de promouvoir la justice sociale et les droits internationalement reconnus de la personne humaine et du travail. Elle remplit ainsi sa mission première qui consiste à œuvrer en faveur de la paix sociale, condition essentielle à la prospérité. Une des priorités actuelles de l’OIT est de favoriser la création d’emplois décents et l’émergence d’un contexte économique et de conditions de travail permettant aux travailleurs et aux chefs d’entreprise de participer aux efforts en vue de la paix durable, la prospérité et le progrès social.

Visitez le site-web pour decouvrir plus sur l'OIT et ses activités: www.ilo.org

 

 

SEARCH

SEARCH BY CITATION